05/12/2008

J'ai connu....

decoration

J'ai connu une femme que je comprend peut être seulement vraiment aujourd'hui!

Elle avait un besoin fou d'exister,d'aimer,d'être aimée et ce désir l'emmenait bien trop souvent vers des histoires malheureuses et même dégradantes pour elle, au point ou parfois sa seule envie était de ne plus faire partie de ce monde.

Le temps passa avec ses moments de joies et de malheurs, un peu comme la pluie et le beau temps et dans son pays, il faisait plus souvent mauvais que beau tout comme dans sa vie bien évidemment.

Elle se résigna alors à ne vivre que pour elle et commença à apprendre à s'aimer elle même, à prendre soin de sa personne tout en étant qu'elle ne fermait aucune porte au monde extérieur que du contraire car elle regardait vivre les autres, elle les écoutaient et chemin faisant, elle apprenait la vie et sa sagesse qui parfois n'est pas toujours visible à l'oeil qui se ferme.

Un jour, c'est en écoutant qu'elle découvrit enfin le bonheur, et sans même s'y attendre, sans même y penser, sans même l'espérer elle su enfin que c'était possible et qu'il existait vraiment.

Depuis ce jour, elle le savoure à petite dose chaque instant et quel bonheur que de recevoir ce que l'on a tant donner sans forcer, mais tout naturellement parce que l'amour est vraiment présent et surtout partagé sincèrement.

decoration

12/11/2008

Souvenirs...

Il y a déjà plus d’un an que nous sommes ensembles, alors que mes anciennes rencontres avaient péniblement échouées et parce que je m’étais finalement persuadée que tout était de ma faute. Aujourd’hui je suis rassurée sur ce point !

 

Je me souviens du premier rendez-vous qui fut une balade en forêt avec pique-nique, MEMORABLE, surtout pour moi qui ne sortait jamais et instants merveilleux tout simplement parce que c’était avec TOI. Je me souviens encore de ce chalet avec sur le devant son banc, celui là même qui vu notre premier baiser.

 

Je ne croyais pourtant plus vraiment en l’amour, voila bien la preuve qu’il arrive bien souvent quand on ne s’y attend pas.

Nous avons appris a nous connaître au fil des jours en passant beaucoup de temps ensembles, en parlant de tout et de rien , en dévoilant nos projets , nos désirs, nos rêves qui étaient sensiblement identiques et après quelques mois , nous avons sauté le pas et avons décidés de vivre ensembles. Ce fut rapide aux regards de certains mais essentiel aux nôtres.

 

Une famille s’est reconstruite et quelle famille !!!

 

(Novembre 2008)

vege_rose56

07:07 Écrit par Baby dans Mes récits | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amour, rencontre, balade, foret, pique-nique |  Facebook |