08/01/2009

Je t'écris

decoration

Je t'écris mes cris
Ceux que tu connais
Et ceux que tu devines.
 
Je t'écris mes larmes
Celle de ton absence
Et de mon manque de toi.
 
Je t'écris ma douleur
De ne pouvoir te voir
Ni te sentir près de moi.
 
Je t'écris le froid
Que je ressens loin de tes bras
Qui me réchauffait autrefois.
 
Je t'écris nos baisers
Que je ne peux oublier
Car toujours nos lèvres se cherchaient.
 
Je t'écris ma passion
Celle qui brûlera toujours
De tendresse pour toi.
 
Je t'écris mon désir
Celui qu'intensément nous vivions
Souviens toi.
 
Je t'écris mon amour
Si grand et tellement fort
Que mon coeur encore s'y noie.

Je t'écris mon envie
D'oublier ce passé
Qui torture mon présent

Je t'écris ces quelques mots
Que tu liras peut être, je l'espère
Et que tu comprendras.

Baby

 

00:17 Écrit par Baby dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir* Belle déclaration d'amour, très joli texte, ça fais plaisir de vous lire..Merci pour ce partage.

Bon vendredi et puis à bientôt j'espère

Marah

*Tu es dans nos coeurs Gaza*

Écrit par : Marah | 08/01/2009

Répondre à ce commentaire

et bien.... je t'écris tout simplement ....comment vas tu? :-)

bonne après-midi

bisous

Écrit par : mnb | 08/01/2009

Répondre à ce commentaire

Très Jolie lettre d'amour Baby!
Douce Soirée bien au chaud et Gros Bisouss....

Écrit par : Manous | 08/01/2009

Répondre à ce commentaire

Helloo Bonne soirée à toi Baby!Kisssss...

Écrit par : Manous | 11/01/2009

Répondre à ce commentaire

ça va ma vieille ? quoi de 9 ? tu déprimes ??? change de chanson HEIN !!
MDR LOL MDR LOL MDR LOL MDR (je suis écroulée)
ti mi riconnais ma biche ??
gros bisou

Écrit par : JT | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

JE SUIS EN VACANCES BUBULLE BISOUSSSSS

Écrit par : instant fugitif | 17/01/2009

Répondre à ce commentaire

les mots du coeur sont les plus beaux
bon we bye bye
bizz

Écrit par : ~?~ | 18/01/2009

Répondre à ce commentaire

un petit coucou..ou es-tu passée baby ? une petite pause ? bonne après-midi...bisous

Écrit par : muriel | 20/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je t'écris quelques mots tout simplement, ceux d'une amitié fidèle depuis plus de trois ans. C'est toi qui m'a donné envie d'ouvrir un blog. Bizzzz

Écrit par : Jicé | 21/01/2009

Répondre à ce commentaire

tres beau et tres triste en même temps, la fin d'un amour est toujours tres triste. Bizz Marie

Écrit par : cheera marie | 22/01/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Passe un excellent week end Baby!
Kisssss à toi....

Écrit par : Manous | 23/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.