05/12/2008

J'ai connu....

decoration

J'ai connu une femme que je comprend peut être seulement vraiment aujourd'hui!

Elle avait un besoin fou d'exister,d'aimer,d'être aimée et ce désir l'emmenait bien trop souvent vers des histoires malheureuses et même dégradantes pour elle, au point ou parfois sa seule envie était de ne plus faire partie de ce monde.

Le temps passa avec ses moments de joies et de malheurs, un peu comme la pluie et le beau temps et dans son pays, il faisait plus souvent mauvais que beau tout comme dans sa vie bien évidemment.

Elle se résigna alors à ne vivre que pour elle et commença à apprendre à s'aimer elle même, à prendre soin de sa personne tout en étant qu'elle ne fermait aucune porte au monde extérieur que du contraire car elle regardait vivre les autres, elle les écoutaient et chemin faisant, elle apprenait la vie et sa sagesse qui parfois n'est pas toujours visible à l'oeil qui se ferme.

Un jour, c'est en écoutant qu'elle découvrit enfin le bonheur, et sans même s'y attendre, sans même y penser, sans même l'espérer elle su enfin que c'était possible et qu'il existait vraiment.

Depuis ce jour, elle le savoure à petite dose chaque instant et quel bonheur que de recevoir ce que l'on a tant donner sans forcer, mais tout naturellement parce que l'amour est vraiment présent et surtout partagé sincèrement.

decoration

Commentaires

;-) Cela sent le vécu et c'est tant mieux :-)
Belle journée ;-)

Écrit par : Oli | 05/12/2008

Répondre à ce commentaire

merci de ta visite..bon week-end..bises

Écrit par : muriel | 05/12/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Patience et longueur de temps.....
Bizzzzz
Duke

Écrit par : DUKE | 05/12/2008

Répondre à ce commentaire

C'est Vraiment une très belle histoire que tu nous as raconté làà....
C'est sûr,l'amour vient le plus souvent tout naturellement,lorsqu'on ne s'y attend pas et c'est souvent le plus bel amour....
Gros Bisouss à toi B.

Écrit par : Manous | 05/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.